Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charlotte's cooking

Charlotte's cooking

Mon blog de cuisine


mug cake sans oeufs

Publié par charlotte sur 19 Novembre 2014, 13:19pm

Catégories : #patisserie

Alors voici une petit recette sans grand chose dedans

ingrédients :

40 g de chocolat

20g de beurre

45 g de crème épaisse

10g de lait

20 g de sucre

20g de farine

recette:

1.Faites fondre le chocolat et le beurre 30 seconde au micro-onde

2.Ajoutez le sucre et bien remuez .

3.Puis y incorporez le lait et la crème .

4.Et pour finir la farine , y faire cuire 1min au micro-onde

Personnellement j'ai ajoutez quelque pépites de chocolat

Dégustez !!!!

mug cake sans oeufs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un pur délice ! Merci
Répondre
T
Huuumm !!! Je le testerai celui-là =D J'ai toujours tous les ingrédients chez moi ^^
Répondre
C
très bonne idée
C
Sa me fais plaisir vous verrez c'est délicieux
Répondre
S
Je prends note, ça me tente bien! Biz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents