Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charlotte's cooking

Charlotte's cooking

Mon blog de cuisine


nouveau partenaire ovive l'instant créatif

Publié par charlotte sur 22 Mars 2015, 20:00pm

Catégories : #partenaire

aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire Ovive l'instant créatif ce sont de belles et fines tranches de truite

Totalement intégrés dans le milieu naturel, nous œuvrons en permanence pour la préservation de l'environnement à toutes les étapes de notre filière.

Ovive, c'est aussi de nombreux emplois, tant en amont dans l'élevage des truites (95% en France dont 7% en production biologique et 5% en Espagne dont 100% en production biologique), qu'en aval, dans la transformation en filets de truite fumée.

Qualité, bien-être et santé. Voilà ce que vous garantit aussi Ovive. Nous avons apporté un soin particulier à la sélection des aliments de nos poissons : céréales sans OGM, vitamines, farines et huiles de poissons contrôlées, avec une garantie pour vous d'avoir un poisson naturellement riche en acides gras oméga 3.

on ma généreusement offert deux paquets de tranches de truite je les ai servit sur une tranche de pain avec du fromage fouetté avec une touche de sel ma famille et moi-même nous vous les recomendont

nouveau partenaire ovive l'instant créatif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu vas te régaler ! cette truite fumée est délicieuse
Répondre
C
ma famille et moi nous sommes régalés je vous la conseille fortement

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents