Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charlotte's cooking

Charlotte's cooking

Mon blog de cuisine


50 nuances de Grey

Publié par charlotte sur 12 Février 2015, 12:25pm

Catégories : #EXTRA

Salut tout le monde aujourd'hui je fais un petit extra

j'ai lu le livre 50 nuances de Grey les 3 volume est je trouve que ce sont des roman serte centrer sur le SM mais avec une réelle histoire entre les deux personnages j'espère que le film sera à la hauteur du livre .

Je vais donc aller voir le film avec une de mes amies et vous ferez un petit résumer et mes critiques ou pas !!

J'aimerai bien savoir ce que vous en pensez du livre ou du film et si vous avez des films d'amour ou d'action a me conseiller je vous invite a y mettre dans les commentaire je vous met une petite vidéo si vous ne connaissez pas

ce film est déconseiller au moins de 12 ans je dirai même 14 car c'est peut être un peu trop SM pour des enfants de douze ans .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je trouve ce livre super, je le recommande.
Répondre
C
merci de votre commentaire

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents