Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charlotte's cooking

Charlotte's cooking

Mon blog de cuisine


extras musique : one direction

Publié par charlotte sur 26 Octobre 2014, 17:31pm

Catégories : #EXTRA

salut aujourd'hui changement de cap je vous parle des One direction est oui je sais pour certaines personnes, ils sont nul mais moi je suis fan mais pas une fan hystérique je vais vous parler de leur 4 ème album beaucoup de monde en parle et moi je vous fait un résumé

Ps:mon préférée c'est Niall mettez en commentaire votre membre favori .

Four c'est comme sa que se prénome le prochaine album des One direction il se compose de 16 chansons 12 dans l"édition standard et 4 de plus dans l'édition Deluxe ,la tracklist est dans les images annexes

Depuis maintenant plus de 4 ans Niall , Harry , Zayn , Louis et Liam ont un succès mondiale ils ont vendu plus de 14 millions d'album fait pas moins de 3 tournées mondiale

Alors quand et où se phénomène mondiale s' arrétera-il ont espère jamais

Le vendredi 24 octobre le premier clip steal my girl est sorti je l'ai visionnée et il est juste amazing le lien de la video est si-dessous

extras musique : one direction
extras musique : one direction
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents