Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charlotte's cooking

Charlotte's cooking

Mon blog de cuisine


Cupcake au chocolat blanc

Publié par charlotte sur 27 Août 2014, 15:22pm

Catégories : #patisserie

kikou les loulous aujourd'hui c'est ma recette de cupcake au chocolat blanc

ingrédients:

100g de chocolat blanc

1 cuillère a café d'extrait de citron de mon partenaire cpvd foulon

2 oeufs

60g de sucre

40 g de farine de blé

20g de farine de coco de mon partenaire écoidee

1 cuillère a café de levure

60 g de purée d'amande blanche de mon partenaire per'l amande

1 yaourt nature

recette:

1.Mélangez le yaourt avec le sucre puis les farines (préalablement mélanger ensemble et avec la levure .

2.Ajoutez la purée d'amande blanche si la pâte est trop compacte ajoutez un peu de lait puis mettre les oeufs bien remuez jusqu'à ce que la pâte soit homogène .

3.Mélangez l'extrait de citron au mélange précédent puis faire fondre le chocolat blanc au micro onde puis ajoutez au mélange

4.Mettre dans des caissettes a Cupcake la préparation puis enfournez 15 min a 160°C

puis pour le glace (facultatif ):

200g de sucre glace

1 blanc d'oeuf

10cl de citron

recette:

mélanger tout les ingrédients puis mettre sur les cupcakes moi j'ai opter pour un effet moucheter donc prendre des colorant et avec une brosse a dent non utiliser froter avec les doigts au dessus du cupcake

voilà c prêt

BONNE DEGUSTATION !!!

Cupcake au chocolat blanc Cupcake au chocolat blanc
Cupcake au chocolat blanc Cupcake au chocolat blanc
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents