Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charlotte's cooking

Charlotte's cooking

Mon blog de cuisine


Une envie de pizza d'été fraîches et gourmandes

Publié par charlotte sur 26 Juillet 2015, 18:22pm

Bonjourno je me met à l'italien nan je déconne je vais donc comme vous donnez deux recettes de npizzas très simple à refaire

Première pizza jambon/mozzarella/tomate et olive noires huile d'olive une bonne pizza du sud

Tout les ingrédients sont à volonté

Disposez les tomates ou de la sauce tomate nsur le d'une pâte puis deposez le jambon la mozzarella puis les 'olives noires mettre un peu de crème sel poivre un Filet d'huile d'olive mettre au four pendant environ une vingtaine de minutes à 175 °C puis deguster une pizza simple à faire avec vos enfants

La deuxième Au saumon et fromage et tomate

disposer les tomates ou la sauce tomate sur la pâte disposer le saumon soit prêt en tranches ou en boîte ajouter la crème et le gruyère râpé ajouter du sel poivre et la mettre au four à 175°C pendant environ vingt minutes

Vous sentez voilà l'été voilà l'été

Une envie de pizza d'été fraîches et gourmandes
Une envie de pizza d'été fraîches et gourmandes
Une envie de pizza d'été fraîches et gourmandes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents