Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charlotte's cooking

Charlotte's cooking

Mon blog de cuisine


nouveau partenaire chez l'épicier

Publié par charlotte sur 13 Février 2015, 15:51pm

Catégories : #partenaire

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire chez l'épicier

Yannick ma généreusement envoyée une lettre contenant 10 sachets d'épices :

-lavande

-curcuma

-curry

-gingembre

-basilic

-coriandre

-carvi

-thym

-muscade

-sumac

je compte réaliser des recettes très prochainement

je vous met le lien de mon compte twitter n'hésiter pas a me suivre : https://twitter.com/CuisineChacha

nouveau partenaire chez l'épicier
nouveau partenaire chez l'épicier nouveau partenaire chez l'épicier
nouveau partenaire chez l'épicier nouveau partenaire chez l'épicier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vraiment sympa ce partenariat ! Les épices sont idéales pour donner des saveurs surprenantes aux plats.
Répondre
C
bonjour merci beaucoup oui j'en suis ravie je compte faire de jolie recette avec ces épices

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents