Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charlotte's cooking

Charlotte's cooking

Mon blog de cuisine


cake en forme de donuts au chocolat et orange

Publié par charlotte sur 27 Octobre 2014, 19:40pm

Catégories : #patisserie

cc les loulous voici la recette de mes petits gâteaux

ps j'ai oubliée sur les photos l'arôme orange

ingrédients :

200g de chocolat

4oeufs

200g de sucre

1 gousses de vanille

100g de beurre

1 cuillère a café d'arôme d'orange

1 moule a donuts en silicone de mon partenaire silikomart

recette :

1.Mélangez les oeufs et le sucre et faire bl.anchir .

2. Dans une casserole faire fondre le beurre et le chocolat jusqu'à obtenir un mélange lisse .

3.Ajoutez l'intérieur d'une gousse de vanille et l'arôme orange .

4. Mettre dans les moules a l'aide d'une poche a douille la préparation dans les moules puis faire cuire 15 min a 170°C .

cake en forme de donuts au chocolat et orange
cake en forme de donuts au chocolat et orange
cake en forme de donuts au chocolat et orange
cake en forme de donuts au chocolat et orange
cake en forme de donuts au chocolat et orange
cake en forme de donuts au chocolat et orange
cake en forme de donuts au chocolat et orange
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents