Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charlotte's cooking

Charlotte's cooking

Mon blog de cuisine


Tarte fine au chocolat

Publié par charlotte sur 14 Août 2014, 10:52am

Catégories : #patisserie

coucou les loulous voila ma recette de tarte au chocolat

ingrèdients:

90 g de farine de blé

30g de farine de pépin de raisin de mon partenaire écoidées

20 g de sucre

40 g de sucre sukrin de mon partenaire écoidées

150g de chocolat

15 cl de crème liquide

1 oeuf

recette:

Préchauffer le four à 180°C

Préparation de la pâte brisée

Mettre les farines sur le plan de travail et creuser un trou au centre.Rajouter le sucre, le beurre coupé en fines lamelles. Mélanger les ingrédients jusqu'à obtention d'une pâte brisée.

Réalisation de la garniture au chocolat

Faire fondre le chocolat avec la crème,

Ajouter l'oeuf, dans la crème au chocolat,

Verser le tout sur la pâte.

Cuisson
Enfourner 5min à 180°C

Tarte fine au chocolat
Tarte fine au chocolat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents